La FRAPNA, impliquée dans le projet du SYMBHI Isère amont de protection contre le risque d’inondation, était demandeuse d’une visite sur le terrain pour voir l’avancée des aménagements environnementaux. En présence de Robert Veyret, Président du SYMBHI, de l’ingénieure environnement Morgane Buisson et du chef de projet, Olivier Manin, une dizaine de personnes représentants de […]


La FRAPNA, impliquée dans le projet du SYMBHI Isère amont de protection contre le risque d’inondation, était demandeuse d’une visite sur le terrain pour voir l’avancée des aménagements environnementaux.

En présence de Robert Veyret, Président du SYMBHI, de l’ingénieure environnement Morgane Buisson et du chef de projet, Olivier Manin, une dizaine de personnes représentants de la FRAPNA et de la nouvelle association du Grésivaudan, GRENE, se sont retrouvées à la base vie du chantier de Meylan pour une présentation globale des aménagements puis une visite sur le terrain.

Cette visite a été l’occasion de nombreux échanges techniques. Malgré le déluge, les participants ont appréciés cette visite et les aménagements réalisés, en particulier sur le site de Pré Pichat. Curieux de voir l’évolution des aménagements réalisés, ils sont demandeurs d’autres visites d’ici 1 à 2 ans.

Accéder à la carte de toutes nos actions

Fichiers à télécharger  
Document de synthèse (PDF)

L'association GRENE est membre de la FRAPNA Isère

FRAPNA